19.2.09

88

Enfin.


Je l'ai sur les genoux. Il sent l'encre fraiche.

"Gaza, decembre 2008 - septembre 2009" est sorti aujourd'hui (pour les un ans de ma nièce, en plus.. enfin, on s'en tapote le bide, de tout ça)..

Donc, voila, 24€, aux éditions "la boite a bulle"..

Ce que j'ai fais, c'est page 124-125-126 et 4ème de couv' : )

jetez un coup d'oeil au reste, aussi, ça vaut un peu plus le coup.. Max s'est défoncé, et je le remercie de tout cœur de ce qu'il a fait pour l'Homme (ça fait mystique, la, non?) et pour moi.. C'est bon pour le moral.


Tout cela dit, j'annonce que je serais probablement au festival de l'animation de Lille, bientot (j'mettrais les dates, pour le peu de gens qui lisent ces lignes), et puis, ma nièce marche sur ses deux pieds, et puis je sais plus ou moins ce que je veux faire après le bac (enfin).

Sinon, un truc fait y a pas longtemps.. c'est du rough, quoi.. (je sais jamais comment cela s'ecrit, ce truc)



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Huhu, tu vois que t'y es arrivé à les faire les zombis = )
Je t'aime, grand. x3.
& J'aime toujours autant tes dessins. Tu me manques, A bientôt. <3