8.1.09

86




Ah et, sous les conseils de mon prof d'Art P, j'ai protégé tous ces trucs. Dans le sens ou juridiquement parlant, j'en suis le créateur unique. En gros, su quelqu'un essaye de se faire du fric dessus (ce qui m'etonnerait, quand même, mais bon..), il ferait mieux d'arreter :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ET MERDE... Je suis tombée...

Anonyme a dit…

Je suis tombée ... amoureuse...de ce que tu semblais être...
Quand je serais une vieille dame, du genre de celle qu'on ignore aujourd'hui dans la rue, le jour ou j'irais mourir sur un banc d'église et que je penserais à ma vie, à mon année 2009, je ne me souviendrais pas de toi, je me souviendrais peut être et seulement de ce que j'ai cru que tu étais...mais on s'en branle. Si tu te demandes pourquoi je te dis ca comme ca maintenant tu n'as qu'a me poser la question pour une foi ca changera... Sinon juste pour te dire que ton blog est sympa...
( au fond tout ca n'est qu'un pari n'y fais pas attention )
Adieu.